play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • play_arrow

    Wakeup Radio LIVE WAKEUP RADIO LIVE

Actus

Seungkwan, DK et Hoshi de SEVENTEEN se « se Battent »

today10 février 2023 24

Arrière-plan
share close

Près de cinq ans après leur première sortie ensemble, le trio d’animation sort son premier EP avec des longs métrages du rappeur Lee Youngji et de l’auteur-compositeur-interprète Peder Elias.

 

Bien que tout le monde sache que SEVENTEEN divise ses 13 membres en trois sous-groupes de la Hip-Hop Unit, Vocal Unit et Performance Unit (demandez à Emma Myers de mercredi un cours intensif), « BSS » est une autre unité que tout fan du groupe en tête des classement devrait connaître après la sortie de son premier single « Just Do It »

Composé des membres Seungkwan, DK et Hoshi, BSS de SEVENTEEN a sorti son premier EP, Second Wind, aujourd’hui (6 février), composé de trois nouvelles pistes et de deux invités inattendus. Menés par le nouveau single « Fighting », les garçons se sont associés à la star coréenne du hip-hop Lee Youngji, marquant la première fois que SEVENTEEN ou l’une de ses sous-unités mettait en vedette un rappeur dans une chanson. Un hymne énergique, « Fighting » convient parfaitement à trois des membres les plus animés et les plus énergiques de SEVENTEEN alors que les stars compatient aux luttes et au stress de la vie quotidienne, mais s’engagent à encourager et à encourager l’auditeur.

 

Comme la vidéo de mélange de points forts sportifs, BSS adopte un thème athlétique pour le clip vidéo « Fighting » qui l’accompagne, des looks élégants et sportifs, y compris un maillot de football et des pièces d’une collaboration Adidas et Gucci. Youngji fait une apparition pour son couplet, crachant du feu pendant le pont tandis que Seungkwan, DK et Hoshi offrent un relief comique avec des camées en arrière-plan.

 

En plus de « Fighting », Second Wind met également en vedette le morceau rétro et axé sur le synthétiseur « Lunch », ainsi que l’auteur-compositeur-interprète norvégien Peder Elias sur la coupe pop solennelle mais pleine d’espoir « 7PM« . Comme presque toute la musique de SEVENTEEN, tous les morceaux ont le principal producteur du groupe Woozi et le producteur de référenceBUMZU au générique. Le leader de SEVENTEEN, S.Coups, a également co écrit « Fighting », montrant comment, même si seulement trois membres interprètent de la nouvelle musique, le groupe K-pop est toujours soudé et créatif.

Regardez « Fighting » de BSS avec Lee Youngji ci-dessous :

Ecouté les titre de SEVENTEEN directement a la radio: ICI 

 

Écrit par: Admin

Rate it

0%