Sam Smith donne un coup de pied au chapeau du Royaume-Uni. N°1 alors que Gloria (via Capitol) fait ses débuts au sommet du palmarès.
Gloria, qui met en vedette le succès primé aux Grammy Awards « Unholy », mettant en vedette Kim Petras, est en tête du Royaume-Uni officiel. Albums Chart, égalant le résultat de leurs débuts en 2014 In The Lonely Hour et de The Thrill Of It All en 2017. Le troisième et le plus récent album de Smith, Love Goes, a culminé à la deuxième place en 2020.
Gloria est également le LP le plus vendu au Royaume-Uni sur cire, à la tête du classement officiel des albums en vinyle.
Pendant ce temps, Eminem fait un retour attendu depuis longtemps dans le top 5 du Royaume-Uni avec Curtain Call – The Hits (Interscope), la compilation des succès de Rap God. Il lève de 7 à 5 pour son premier passage dans le top 5 depuis sa sortie en décembre 2006, rapporte l’OCC, et sa 551e semaine sur le classement. Pendant ce temps, le quatrième effort de studio d’Em, The Eminem Show de 2002, revient dans le top 40 pour la première fois en près de deux décennies, en hausse de 58-40.
Bob Dylan décroche son 42e Top 10 LP sur le dernier classement, publié le 3 février, avec Fragments – The Time Out Of Mind Sessions 17 (Sony Music CG), le dernier épisode de sa série « Bootlegs ». C’est nouveau au No. 9.
Écrit par: Admin
Copyright Pro Radio - Edit this text in customizer.