C’est Samara Joy, deux fois lauréate d’un Grammy pour vous !
Joy, une chanteuse de jazz et de blues née dans le Bronx, a remporté le prix du meilleur nouvel artiste aux Grammy Awards 2023 dimanche (5 février). L’artiste de 23 ans a marqué l’honneur de sa carrière après une année remarquable après la sortie de Linger Awhile, son deuxième album de 2022 avec Verve Records. Le projet lui a également valu le Grammy du meilleur album vocal de jazz.
Portant une superbe robe en cuir rouge, Joy a gravi les échelons pour accepter le meilleur nouvel artiste de son prédécesseur, le hitmaker « Drivers License » Olivia Rodrigo. Elle était verklempt d’être en présence de tant de légendes de l’industrie de la musique.
« Je vous ai tous regardés à la télévision », a-t-elle commencé. « Donc d’être ici avec vous tous… Je vous en suis tellement reconnaissant. Merci beaucoup. » Elle a ensuite crié son équipe de réservation, ses gestionnaires et son petit frère, qui s’est rendu à Los Angeles pour l’accompagner à la cérémonie.
Plus tôt dans la série, Joy a fait tomber la maison avec une reprise du classique de Nina Simone de 1959 « Can’t Get Out of This Mood« . Le numéro soutenu par le piano a mis en valeur sa voix impressionnante et sa puissante présence sur scène. Il est facile de comprendre pourquoi Joy a été comparée à des grands du jazz comme Etta James, Sarah Vaughn et Ella Fitzgerald.
« L’héritage [des artistes noires dans le jazz] est profond – et c’est important », a déclaré Joy à Essence avant son apparition aux Grammys. « Je suis tellement heureux d’en être un enfant. Vous ne pouvez pas savoir où vous allez si vous ne savez pas d’où vous venez. »
Écrit par: Admin
Wakeup Morning, le seul Morning qui te réveil en forme avec des info chaque 30 minutes, des Hits, la Météo et surtout de la bonne humeur
closeHeart Lines Gary J.
Memories Sandy Loop
Copyright Pro Radio - Edit this text in customizer.