Harry Styles a fait tout ce « Late Night Talking », et il est prêt à vous emmener faire un tour dans son lit – littéralement.
La pop star britannique a laissé tomber le nouveau clip vidéo de son dernier succès Harry’s House mercredi (13 juillet), et il commence avec Styles vêtu d’un pyjama rose et brun, se réveillant dans un lit vide. Il trouve les vêtements de son ancien coéquipier allongés sur un haut-parleur d’ampli. Confus, il regarde sous les couvertures et tombe dans le matelas. Il rampe à travers les couvertures dans un nouvel ensemble de pois bleu-brun et entre dans une autre dimension : une pièce rouge avec de nombreuses personnes qui se câlinent et s’embrassent sur un lit surdimensionné.
« Si tu te sens déprimé, je veux juste te rendre plus heureux, bébé », chante-t-il, sortant la tête des couvertures écarlates. « J’aie envie d’être là, je veux juste te rendre heureux, bébé. » Styles se réveille dans un autre lit à l’intérieur d’une galerie, cette fois portant un blazer bronzé sur ses pyjamas et avec diverses personnes qui l’examinent comme s’il était lui-même une œuvre d’art. La prochaine fois que le lit se téléporte, Harry se fait servir un repas de spaghettis et de boulettes de viande. « Je n’ai jamais été fan du changement », chante-t-il dans le deuxième couplet. « Mais je vous suivrais n’importe où / Si c’est Hollywood ou Bishopsgate, je viens aussi. »
On peut le voir plus tard dîner brièvement avec un homme, posant pour des selfies ensemble. La scène change pour Styles assis sur un lit baroque complexe avec une femme différente, prenant également des photos et utilisant des jumelles pour regarder une route engloutie dans une circulation chaotique. Alors que les voitures sonnent, le chanteur monte sur un autre lit de l’autre côté de la rue, profitant d’une bagarre d’oreillers avec ses amis. Différents extraits et photos de lui et de ses amis se câliner et somnoler ensemble apparaissent. « Nous avons parlé toute cette nuit », chante-t-il dans le refrain. « Je ne veux pas tout ce que tu veux jusqu’au matin / Maintenant, tu es dans ma vie / Je ne peux pas te faire sortir de mon esprit. »
À la campagne, Styles accueille un club de lecture avec deux femmes sur un lit qui engloble, mais un orage enveloppe le ciel. Alors qu’il commence à pleuvoir, Styles disparaît soudainement, laissant les femmes perplexes. Lui et son lit tombent d’une grande hauteur dans la panique au début, mais ensuite, pour conclure la vidéo et la chanson, Styles se détend et s’allonge sur le dos sans être dérangé.
« Late Night Talking » est le deuxième single du dernier album de Harry Styles, Harry’s House, et a culminé à la quatrième place du Billboard Hot 100. Pendant ce temps, l’album a fait ses débuts à la première place du Billboard 200 et à plusieurs autres classements dans plusieurs pays. Le single principal « As It Was » se trouve toujours au sommet du Hot 100, et deux chansons de l’album ont fait leurs débuts dans le Top 10 du classement : « Music for a Sushi Restaurant » (n° 8) et « Matilda » (n°. 9). Styles sera également vedette dans deux films à venir plus tard cette année : My Policeman, qui sera prévu pour une sortie limitée dans les salles le 21 octobre et sera disponible en streaming sur Prime Video le 4 novembre, et Don’t Worry Darling dans les cinémas le 23 septembre.
Écrit par: Admin
Heart Lines Gary J.
Memories Sandy Loop
Copyright Pro Radio - Edit this text in customizer.