play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • play_arrow

    Wakeup Radio LIVE WAKEUP RADIO LIVE

Actus

Dr. Dre, Interscope et Flipper’s s’apprêtent à transformer Hollywood Palladium en une soirée patinoire pour célébrer « The Chronic »

today4 février 2023 7

Arrière-plan
share close

Usher, chanteur lauréat d’un Grammy et partenaire de Flipper’s Roller Boogie Palace, ainsi que les co-fondateurs Liberty Ross et Kevin Wall, animeront l’événement du samedi pour célébrer la réédition et le 30e anniversaire du premier album de Dr. Dre.

 

Interscope Records et Flipper’s Roller Boogie Palace retournent le Hollywood Palladium pour créer une fête épique sur la patinoire pour célébrer la réédition et le 30e anniversaire du premier album de Dr. Dre , The Chronic .

Le chanteur lauréat d’un Grammy et partenaire de Flipper Usher, ainsi que les co-fondateurs Liberty Ross et Kevin Wall, animeront l’événement samedi, un jour avant les Grammy Awards 2023 . La patinoire à roulettes originale de Flipper sera recréée, avec une patinoire de 4 700 pieds carrés , des sièges spécialement conçus au bord de la patinoire, des DJ en direct jouant toute la nuit et une hutte de skate traditionnelle construite sur mesure avec des casiers et la location de patins de Flipper.

 

« Je suis tellement excitée de ramener Flipper’s dans sa maison spirituelle. C’est un retour aux sources à Hollywood », a déclaré Ross, qui est marié au directeur musical Jimmy Iovine, l’un des amis proches et partenaires commerciaux de longue date du Dr Dre.

Le Roller Boogie Palace de Flipper, lancé en 1979, reviendra à Hollywood pour la première fois depuis sa fermeture en 1981.

Le Dr Dre a annoncé cette semaine que The Chronic ferait enfin son retour sur les services de streaming, ce qui a été accueilli en grande pompe. L’album est sorti le 15 décembre 1992 sur Death Row et Interscope, et comportait les tubes « Nuthin’ but a ‘G’ Thang », « Fuck wit Dre Day (And Everybody’s Celebratin’) » et « Let Me Ride, » qui a valu au rappeur-producteur son premier Grammy. Rolling Stone a classé The Chronic n ° 37 sur sa version 2020 de sa liste des 500 plus grands albums de tous les temps. 

Cette semaine a été extraordinaire pour le Dr Dre, qui a été honoré par la Recording Academy et le Black Music Collective au Hollywood Palladium jeudi avec le Dr. Dre Global Impact Award, qu’ils ont renommé lors de l’événement. Il s’appelait à l’origine le Recording Academy Global Impact Award, et le Dr Dre a été honoré aux côtés de Missy Elliott, Lil Wayne et la PDG d’Epic Records, Sylvia Rhone.

Cette année, Dre a remporté son premier Emmy pour sa performance épique à la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Mary J. Blige, Eminem, Snoop Dogg, 50 Cent et Kendrick Lamar. Il a produit toutes ses propres chansons à succès et a également créé des succès pour Snoop Dogg, Blige, Lamar, Eminem, 50 Cent, Jay-Z, Eve, Nas, Busta Rhymes, Gwen Stefani, Anderson .Paak et plus encore.

 

Écrit par: Admin

Rate it

0%