Beyoncé a marqué l’histoire lors de la 65e cérémonie annuelle des Grammy Awards dimanche soir (5 février), devenant l’artiste ayant reçu le plus de prix dans l’histoire des Grammy Awards. Cette année, la star a remporté quatre prix, dont deux dans la catégorie danse/électronique.
Diplo, qui était également prêt pour le meilleur enregistrement de danse/électronique et le meilleur album de musique de danse/électronique lors de la cérémonie, s’est rendu sur Instagram mardi (7 février) pour réfléchir à la musique de danse et aux victoires de Bey.
Le DJ a remercié la communauté de la musique de danse d’avoir « être mon but dans cette vie et de façonner ma carrière », ajoutant que le genre « a et sera la musique la plus inclusive de notre génération », avec des fans de différentes races, sexualités, milieux socioéconomiques et âges dans le monde entier. « Vous n’avez pas besoin d’être un savant ou un grand musicien pour faire partie de la musique de danse, il suffit d’aimer bouger et d’avoir confiance », a-t-il ajouté.
Écrit par: Admin
Heart Lines Gary J.
Memories Sandy Loop
Copyright Pro Radio - Edit this text in customizer.