Seules quelques dizaines de milliers ont survécu à la bataille du mardi 7 février. Alors que Beyoncé a récemment annoncé une tournée mondiale, la superstar américaine passera deux journées spéciales en France, l’une au Stade de France en région parisienne le vendredi 26 mai 2023, et l’autre à Marseille. Beyoncé, qui vient d’entrer dans l’histoire des Grammy ce week-end, était très attendue par les fans français qui se sont battus pendant des heures pour sa place sur les réseaux sociaux, avec des milliers de messages d’internautes en colère pour la première représentation au Stade de France. a commencé à circuler, et le premier s’est vendu en quelques minutes.
Alors que certains ont déjà commencé à se frotter les mains, le producteur parisien de Beyoncé, Live Nation, a confirmé qu’un deuxième rendez-vous est bien prévu, mais n’aura finalement pas lieu. « En raison des travaux de la SNCF samedi, nous n’avons pas pu nous produire avec Beyoncé dans deux stades en France », a expliqué le directeur général français France Angelo Gopee au Parisien, reconnaissant que « ça a toujours été ces gros. Débordés par l’enthousiasme suscité par le concert« .
« Les travaux en cours sur la ligne du RER B nécessitent l’interruption de la circulation des trains de jour, de nuit et certains week-ends entre janvier 2023 et mai 2023« , a noté la SNCF, tandis que BFM TV a rappelé que le groupe prévoyait de le faire. à partir de 2023 De janvier à mai 2023, le RER B est un axe important vers le Stade de France.
Écrit par: Admin
Heart Lines Gary J.
Memories Sandy Loop
Copyright Pro Radio - Edit this text in customizer.