En plus de célébrer la communauté queer dans son ensemble, les GLAAD Media Awards s’assurent de donner aux alliés vocaux leurs fleurs pour soutenir la communauté LGBTQ – et cette année, l’organisation reconnaît deux stars massives pour leurs efforts inflexibles.
Mercredi (8 février), GLAAD a annoncé que les artistes d’enregistrement Bad Bunny et Christina Aguilera seraient les récipiendaires de deux prix d’alliance lors de sa cérémonie annuelle à Los Angeles qui aura lieu le 30 mars. L’organisation a également annoncé que l’acteur Jeremy Pope recevrait le prix Stephen F. Kolzak pour son travail d’amélioration de la visibilité auprès des professionnels des médias LGBTQ.
Bad Bunny est sur le point de recevoir le prix annuel de l’avant-garde, qui est remis aux « alliés qui ont fait une différence significative dans la promotion de l’acceptation des personnes et des questions LGBTQ ». Les lauréats passés comprennent des méga-stars telles que Beyoncé et Jay-Z, Jennifer Lopez, Britney Spears et Cher. S’exprimant sur l’inclusion de Bunny, la présidente et chef de la direction de GLAAD, Sarah Kate Ellis, a déclaré que le plaidoyer constant de la star – que ce soit par le biais de performances en direct, de clips vidéo ou ailleurs – « redéfinit l’influence positive que les artistes de musique latine peuvent avoir au sein de la communauté LGBTQ, et a donné
Aguilera recevra le prix de l’avocat du changement, décerné à « une personne qui, grâce à son travail, a changé le jeu pour les personnes LGBTQ du monde entier ». Les deux seuls anciens lauréats du prix sont le président Bill Clinton et la superstar de la pop Madonna. Ellis a déclaré que grâce au dévouement de sa chanson à succès « Beautiful » à la communauté queer, à son travail de collecte de fonds pour la recherche sur le VIH et à son opposition ferme aux politiques anti-queer aux États-Unis, Aguilera « élève haut et fièrement la barre pour ce que signifie être un allié LGBTQ aujourd’hui ».
GLAAD a précédemment annoncé ses nominés officiels pour les GLAAD Media Awards 2023, y compris des artistes LGBTQ tels que Demi Lovato, Kim Petras, Anitta, Fletcher et bien d’autres pour leur travail de création d’art queer en 2022.
Écrit par: Admin
Copyright Pro Radio - Edit this text in customizer.