play_arrow

keyboard_arrow_right

Listeners:

Top listeners:

skip_previous play_arrow skip_next
00:00 00:00
playlist_play chevron_left
chevron_left
  • play_arrow

    Wakeup Radio LIVE WAKEUP RADIO LIVE

Gaming

Nintendo Paiera Ses Travailleurs 10 % De Plus

today8 février 2023 8

Arrière-plan
share close

Cette décision vise à investir dans la main-d’œuvre et à lutter contre l’inflation.

 

Nintendo prévoit d’augmenter le salaire de base de ses employés de 10 % cette année à la suite de l’inflation. Reuters a rapporté que Nintendo prévoit d’augmenter les salaires alors même qu’elle a réduit ses attentes en matière de bénéfices pour l’année. Nintendo a précédemment réduit ses prévisions de bénéfice d’exploitation de 582 milliards de yens à 480 milliards de yens (3,6 milliards de dollars).

Nintendo a également modifié ses ventes prévues de logiciels et de matériel. Il prévoit que le Switch vendra 18 millions d’unités cette année, par opposition aux prévisions précédentes de 19 millions. De même, il a fait tomber les prévisions de ventes de logiciels de 210 millions d’unités à 205 millions. Nintendo a réaffirmé qu’elle n’a pas actuellement l’intention d’augmenter les prix de ses consoles ou de ses jeux.

Alors que l’inflation continue d’atteindre le marché mondial, le Premier ministre japonais Fumio Kishida a exhorté les entreprises à payer plus pour compenser la hausse du coût de la vie. Le président de Nintendo, Shuntaro Furukawa, a déclaré : « Il est important pour notre croissance à long terme de sécuriser notre main-d’œuvre. » Il a refusé de commenter lorsqu’on lui a posé des questions sur un successeur de Switch. Plus de détails sur les prochains jeux et les plans de la société pour l’année peuvent être présentés au prochain Nintendo Direct, le premier de 2023.

En 2022, Nintendo of America a fait l’objet de critiques pour son traitement des travailleurs sous contrat d’assurance qualité. Des employés anonymes ont allégué que des entrepreneures avaient subi du harcèlement sexuel. Nintendo a également réglé un procès avec un ancien entrepreneur, qui a affirmé qu’elle avait été licenciée pour avoir posé des questions sur la syndicalisation.

 

Écrit par: Admin

Rate it

Articles similaires


0%