We Out Here 2023 Programme

Écrit par sur 7 février 2023

Nia Archives, Roisin Murphy, Knucks, plus ajouté à la gamme We Out Here 2023

 

Le festival britannique We Out Here a ajouté d’autres noms à sa gamme 2023, y compris Nia Archives, Roisin Murphy et Knucks. Le festival se déroulera du jeudi 10 au lundi 14 août dans sa nouvelle maison de Wimborne St Giles dans le Dorset, en Angleterre.

Les jazzistes de la prochaine génération Ezra Collective et les piliers du jazz acide Galliano rejoindront également le projet de loi. Hip-hop dons Black Star – Yasiin Bey, FKA Mos Def et Talib Kweli – sont également confirmés, célébrant cette année le 25e anniversaire de leur premier album.

Mala, cofondatrice de Digital Mystikz et pionnière du dubstep, se produira aux côtés du multi-instrumentiste Joe Armon-Jones. Liv.e, Children of Zeus, DOMi & JD Beck et Cymande ont également été ajoutés à l’alignement, tout comme le légendaire Sun Ra Arkestra, dirigé par le leader de 98 ans Marshall Allen et le chanteur nominé aux Grammy Meshell Ndegeocello.

Fondé par Gilles Peterson, We Out Here met l’accent sur les fins plus jazzyantes de la musique électronique, mais les artistes house et techno sont également bien représentés, y compris Omar S, Eris Drew, Ash Lauryn, Marcellus Pittman, Horse Meat Disco et Josey Rebelle. Pendant ce temps, les impressions séminales de batterie et de basse Metalheadz et V-Recordings animeront une vitrine marquant 30 ans dans le jeu avec LTJ Bukem, Goldie, DJ Storm et Roni Size.

Les billets, les détails complets de la programmation et les informations peuvent être trouvés ici.

« Je suis très excité pour l’été 2023 maintenant. Nous avons ajouté plus de 100 musiciens et DJ à la programmation de cette année, mettant en vedette certains de mes groupes préférés en ce moment et de nouveaux talents passionnants dans la scène aujourd’hui. Il y en a encore d’autres à venir au cours des prochaines semaines alors que nous poursuivons l’échauffement du We Out Here Festival 2023 », a déclaré Peterson dans un communiqué.

Revisitez la longue lecture de DJ Mag sur la vague de fusion jazz expérimentale qui émane du Royaume-Uni au cours des dernières années, « Jazz Not Jazz ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par We Out Here Festival (@weoutherefest)

 

 


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

En ce moment

Titre

Artiste